Light Of Gold Index du Forum

Light Of Gold Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connection ESO langue IE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Gold Index du Forum -> l-[Problèmes]-l -> ¤*Problèmes techniques *¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

BOn j'ai un amis qui veux se mettre a Aot :p seulement quand il veut jouer online ça lui met un message d'erreur du genre :
"la langue de internet explorer doit être configurer correctement"

Je me rappelle que ça me mettais le même message au début mais je ne me rappelle plus comment j'avais régler le problème ...
Les solution sur internet sont un peu pourri et ne fonctionnent pas pour la plupart ...

voila voila =) any idea ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OveRStatsS

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Oué c'est un message qui survient fréquemment, mais de faible importance...
 Moi en générale je redémarre juste le jeu mais .....
*A t'il ce bug à chaque fois qu'il essaye de ce connecter ? Quelle version de Explorer la 8 ?

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

il a reboot ça marche pas ... oui il a ce bug a chaque fois. il avais IE 7 et il a installer le 8 langue en français ... il a test avec plusieur pseudo (dont un des mien qui marche parfaitement chez moi) et ça bug aussi sur Aom.

Merci pour ton aide =)

OveRStatsS

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Bon  dis lui :

1/ de télécharger FireFox et de notifier qu'il s'agit de son navigateur principale lors de l'installation.
Ici >>>http://www.doyoulikethat.com/Mysteria/apldl2.php

2/S'il est nouveau a t'il déjà réussit à se connecter à eso avec son jeu ?
..Si c'est non alors dis lui d'installer le Wiproxy et veille à ce qu'il ne fasse pas de fausses manipes pour,
ne pas reproduire le schéma de votre camarade LOG.

(voire le sujet stas bug sur votre forum)
Voici un wiproxy.dll >>>http://www.doyoulikethat.com/Mysteria/apldlm4.php

3/Exécute les mises à jour via >>>C//Programmes files/Microsoft games/autopatcher(x)
éxécutez les 2 patchers ci-dessous illustrés...

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Merci pour ton aide!
il utilise déjà Firefox et il ne s"est jamais connecter sur ESO

Pour le reste je vais lui dire de tester et je te tien au courant Wink
bye

OveRStatsS

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Ok c'est une affaire qui roule alors.... Okay

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Bon ...

IE 8 fait bugger à fond son Windows il va formater x) ... sinon il avait fait les MAJ et il a égalemment déjà tester avec wiproxy :/

OveRStatsS

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Formater ???
 c'est pas un peu abusé ?
Il a Vista ou Xp ?

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

il avait un XP modifier ...

Bon il a trouver la solution du problème tout seul apparemment ça venait du esoclientx.dll (il a remplacé celui crée par aot par celui de aom)

merci quand même pour ton aide !!

EDIT :

Bon nouveau problème : quand on veux jouer ensemble : "votre version du jeu ne correspond pas a celle de l'hôte. Vérifiez que vous utilisez tous deux les mêmes version du jeu et du patch"

Message plutôt clair lol  cependant on a tous deux fait les mise a jour d'aot ( a partir du jeu puis a partir d'un même patch trouver sur internet) et rien a faire ! ce message arrive toujours :/ on a penser que ça venait du esoclientx.dll qu'il avait modifier je lui ai donc repasser le mien ... et la encore une fois le message d'internet et de la langue ! ...

on ne sais plus quoi faire lol

EDIT 2 : J'ai fais la même manip que lui pour le esoclientx.dll ... et il se trouve qu'on a la même clé aom vu que je lui ai passer la mienne ... message lorsque je veu me conecter : clé CD invalide ou deja utiliser veuiller reessaier dans quelques minutes (ou un truc du genre)
C'est donc pas une bonne idée de modifier ce fichier pour jouer a aot ... il faut trouver une autre solution pour la langue d'IE

OveRStatsS

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Déja une chose bien claire....ON NE PEUX PAS JOUER (sur eso) SUR 2 MACHINE AVEC UNE CLEF CD IDENTIQUE PLUS DE 1 MIN...

Donc revenons à nos moutons.

pour le bug IE > 1/ il  faut qu'il teste en rédigeant une question et réponse secrète en français avec un point à la fin.
 exemple :(question secrète) Qui es tu ?
                (réponse secrète) Je suis blablabla .

S'il rédige n'importe quoi il arrive que ce bug apparaisse.

2/Quelle version du jeu a t'il 1/2 ou 3 discks ?
                           3/A t'il installé un patch quelconque, si oui le(s)quel(s) ?

Pour la clef cd.
           Avec une même clef vous pouvez jouer en lan si vos machines sont compatibles ip/port et compagnies.
                            Vous ne pourrez pas vous rencontrer sur eso, aot est une extention et non pas un 2 eme aom.
                            Le Jeu c'est AOM avec ou pas une extention TT....TT ne fonctionne pas seul il est lié au jeu AOM.

S'il se connecte sur eso tu ne pourra pas y entrer et vis versa.
C'est le principe de la Ubisoft suxXing génération...

Ne touchez pas trop au programmes files sinon vous allez gagner une réinstallation gratuite :/
 S'il n'a pas de clef cd pour aom la première chose à faire c'est d'aller sur un site d'enchère et d'acheter un aom.
Si tu en veux vraiment une je peux te vendre un AOM.

Je suis quasiment sur que le bug LIE ne provient pas du programme Age of Mythology mais belle et bien de son PC.

Et enfin je viens de trouver une info disant que dans les clef cd le jeu peut reconnaitre l'origine nationale du jeu....
Ce qui signifierai que le bug IE persiste car IE n'a pas la même langue que son AOM clef cd
Don  essaye de regarder puisque c'est toi qui lui a filé ta clef...qu'il est la même config IE ou Fire fox que toi...
et qu'il passe fire fox en Navigateur principale si cela n'est pas le cas.

PS: dis lui de faire cela au passage ça mange pas de pain...
  1. Démarrez Internet Explorer.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
  3. Dans la boîte de dialogue Options Internet, cliquez sur Langues.
  4. Sélectionnez une langue par défaut (si cela n'est pas déjà fait), puis cliquez sur OK.

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Je sais qu'on ne peu pas se connecter avec la même clé, c'est comme ça qu'on s'est rendu compte que l'astuce avec l'esoclientx.dll ne marcherai pas

Pour le reste je vais lui dire de tester ce que tu vien de m'indiquer même si on a déja essayer pas mal de choses ...

Je pense en effet que ça viens de sa clé et de la langue de sa clé CD aot ... On va vérifier ça je suppose que ça pourra se régler si on met la langue par défaut de IE en espagnol ou je ne sais pas quel langue (on peu en test plusieur)

Je te tien au courant ... merci pour ton temps

OveRStatsS

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

No problème testes en espagnole oué  faut pas qu'elle soit "par défaut apparemment".

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Bon on a trouver un autre moyen de jouer ensemble donc on va arrêter de chercher une solution ...
Merci beaucoup pour ton aide =)

bye

OveRStatsS

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

Expliques >?

Tyrael
Sous Leaders

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Connection ESO langue IE Répondre en citant

On a test hamachi pour commencer mais ça marchai a moitié... on joue avec GameRanger je c pas si tu connais c un truc pour les pirate et les cheater bannis je pense =D (ça regroupe beaucoup de jeu dont Aom - Aot et ça utilise le LAN ip direct (A mon avis c pour ce genre de programme que Blizzard a decider de ne pas faire de LAN pour SC2))

voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Connection ESO langue IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Gold Index du Forum -> l-[Problèmes]-l -> ¤*Problèmes techniques *¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange