Light Of Gold Index du Forum

Light Of Gold Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rotation des batiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Gold Index du Forum -> l-[Problèmes]-l -> ¤*Problèmes techniques *¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShAdOw
Sous Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

voilà j'aimerai comment tourner les batiments merci =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Final-Warrior
Leader LoG_

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Faut DL un truc

LoG_IchiGo
Leader LoG_

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Sa sert a rien de faire de la deco ! deja que tu es pas tres fort ! Nr fais pas comme amine Wink

MSN
Phenoman

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

AIDEZ MOI SVP C'EST PLUS IMPORTANT QUE LA ROTATION DES BÂTIMENTS MDR ^^

Visiter le site web du posteur MSN
ShAdOw
Sous Leaders

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Wawww j'avait déjà vut du HS mais là ...

ShAdOw
Sous Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

lol je fait ce que je veut showbiss

OveRStatsS

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Oué donc ...
 Moi je sais juste un truc c'est que lorsque je build en pivotant la caméra (Roulette souris à activer)..
Et bé c'est magique les bâtiment se construisent dans tous les sens ...
C'est tout ce que je sais sur le bordel...
 Sinon dans les scénarios (Editeur) tu sélectionnes "Unit+Roulette"....Enfin c'est pas l'idée je suppose.
Je ferais un tuto si je trouve l'info je t'en parle.....
 Ou ça ?? Sur le Site Mysteria Bien sur >>>> http://www.doyoulikethat.com/Mysteria/index.php

Final-Warrior
Leader LoG_

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Mdr le VRAI auteur de ce mod est Nottud et il se telecharge a l'adresse suivante dans la partie download : http://aom.heavengames.com/

Tu tape Rotate dans le "Search" et il va te trouver c'est un truc  de Nottud.Il y a aussi une multititude de chose pour scénar a télécharger. Mysteria, je crois que le problème est que tu n'a pas télécharger a Nottud. Car moi sa marche parfaitement. Et pour le truc "Unit+roulette" sa marche deja avant que tu DL le mod.

OveRStatsS

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

Oui oui la roulette + unit fonctionne en senar sans rien ...
 Et je n ai pas dl nottud dé fois les bâtiment tourne quant je build dans un autre axe.
 Cela dit merci pour l'info je l'ajouterai sur notre site Okay

ShAdOw
Sous Leaders

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Rotation des batiments Répondre en citant

LoL Tyfiu ou tu le vois le search ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Rotation des batiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Gold Index du Forum -> l-[Problèmes]-l -> ¤*Problèmes techniques *¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange